LOS TRES PUNTOS
UN PEU DE BRUIT DANS UNE TRISTE CAPITALE
UN PEU DE BRUIT DANS UNE TRISTE CAPITALE
Depuis 1995 que ce groupe under de ska-punk continue à jouer avec ses instruments et chaque fois avec plus d’enthousiasme. Dix intégrants le composent, avec des guitares rythmiques du vieux ska et puissantes comme Exploited, un batteur avec le style de Jhon Bonham et des instruments de vent qui nous font voler avec leurs mélodies. Six disques sont sortis à la vente déjà et ils ont plus de quatre cents récitals dans toute la France et le reste d’Europe. En plus, cette bande parisienne chante en Français, Espagnol, Anglais, et même Italien, on en a pour toutes les langues.
À part de la musique qu’ils font, j’aime bien leurs textes contre la discrimination, l’injustice sociale, et le racisme entre autres choses.
J’ai trouvé ce groupe sur internet en cherchant de groupes de ska Français pour mieux les connaître et l’un de plus célèbres que j’ai pu trouvé et ne connaissais pas c’était Los Tres Puntos. Par hasard, quelque semaines après, j’ai vu qu’on vendait dans la rue l’un de leurs disques, ici, en l’Argentine, et j’ai décidé de les écouter.
Si on aime le reggae et au même temps le rock, on ne peut pas laisser passer l’opportunité, alors faites l’effort et écoutez LOS TRES PUNTOS !
site officiel: http://l3p.free.fr/